KYNOS

Etudes, sondages et analyses de données

Antoine DECARIS, Gérant :

La société KYNOS développe depuis 20 ans une forte expertise sur le marché des sondages, des études, et des analyses de données autour de MODALISA, logiciel que nous commercialisons en exclusivité.
Les affaires sont plutôt bonnes et nous avons un portefeuille de clients fidèles. Mais, pour différentes raisons, cela ne nous suffit plus ! Il nous faut conquérir de nouvelles parts de marché, et donc nous remettre à prospecter. Mais comment faire lorsque nous ne savons pas le faire ?!
Nous avons commandé à NAXEN (connue alors sous la marque PEPS services) une formation commerciale sur-mesure.
Cette double-formation a été pour nous comme un coup de tonnerre qui nous a bien mis sur les rails ! Hyper-efficace cette formation a fait l'effet d'un énorme coup de booster pour nous donner confiance en nous, pour nous donner des trucs et astuces (faciles à appliquer), pour être immédiatement opérationnel sur le terrain, dés le lendemain !
Nous recommandons sans hésiter les services de NAXEN avec qui nous développons désormais un partenariat de plus grande envergure...

MILHE & AVONS

Société leader sur le marché de l’emballage

Michel MILHE, Directeur Général :

Notre entreprise connaît assez peu de turn-over sur les postes de commerciaux. Mais notre équipe commerciale, qui compte plus de 20 personnes, nécessite de temps en temps du changement ! Dans ce cas, il nous est indispensable de ne pas nous tromper car chaque commercial gère un lourd portefeuille clients !
Nous avions jusque-là recours à des cabinets de recrutement qui nous coûtaient cher et dont le rapport prix/efficacité n'était pas toujours optimal. Avec NAXEN (connue alors sous la marque PEPS services) nous sommes pleinement satisfaits, à la fois de leur tarif, de la qualité de leurs journées spéciales du recrutement, et surtout de la qualité et de la motivation des candidats qui nous sont présentés.
Dans cet élan, nous envisageons de les faire intervenir - comme une suite logique - sur des actions de formation ou de stimulation de l'équipe ...pour nous donner encore et toujours plus de pep's dans le futur !

PLAXER

Société industrielle de fabrication de pièces plastiques sur-mesure

Michel VINCENT, Président :

PLAXER est un des importants sous-traitants industriels de PEUGEOT qui représente 70% de son C.A.
La première question que NAXEN (connue alors sous la marque PEPS Services INFORMAX) nous a posé : que se passerait-t-il si demain ce client nous abandonnait ?! Il était donc urgent de mettre en place une stratégie de conquête de nouveaux clients ! NAXEN nous a aidé à y voir clair dans l'élaboration d'un plan d'action simple et concret pour dé vulnérabiliser notre entreprise.
Il nous a fallu exploiter toutes nos ressources disponibles pour être « davantage Commercial » mais nous avions besoin d'aide : qui fait quoi ? comment ? quand ?
Ce plan d'actions général travaillé avec NAXEN est en-cours maintenant, et ça marche ! Nous avons vraiment apprécié NAXEN dans son regard frais sur nos affaires et dans son rôle de force de propositions. Nous continuons à bénéficier de leurs conseils...